Révélations

Publicar nuevo tema   Responder al tema

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Révélations

Mensaje  juanto el 27.10.16 10:04

Révélations
 
Si nous ne faisons que retranscrire les traditions d’antan, de l’Ancienne Égypte, en passant par les Sumer, Babylone, Perses, Phéniciens et les peuples sémites ; sachant que sa naissance est accompagnée de mages, annoncée par une étoile, né d’une vierge, dans la pauvreté et un 25 décembre, de descendance royale pour enseigner sur terre avec ses douze disciples, accomplissant des miracles et guérissant des maladies, mort et ressuscitant le troisième jour, alors s’ouvre une Porte de l’entendement par les MOTS comme des CLÉS, si je pense simplement au SOLEIL.  Relire le Notre Père, par le mot Soleil nous ouvre les portes des rites anciens, ceux qui n’ont jamais cessé d’exister.

Notre PÈRE
Notre SOLEIL
Qui est aux Cieux
Que Ton Nom soit sanctifié
Que Ton Règne vienne
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi à ceux
Qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles
Amen
Qui brille dans le ciel
Qu’il ne t’arrive rien
Que tu sois là tous les jours
Que tu puisses accomplir la vie sur cette terre et ailleurs
Donne-nous les fruits de ta force
Pardonne-nous si nous te maudissons
comme nous le faisons
pour ceux que nous aimons
Ne nous oblige pas à t’occulter
Mais redonne-nous la lumière
Car c’est par toi que tout prend vie
Dans ton Royaume, avec ta force et par ta perfection
Jusqu’à la fin des temps
Merci

Là il me semble détenir un des secrets de la vie,
des Templiers peut-être ….

Depuis la nuit des temps l’homme rend grâce au soleil, car il a compris que c’est grâce à lui que les plantes poussent que lui-même se fait plus fort. Le soleil a des vertus sur notre corps, développement de la vitamine D. [Indispensable à l’os, elle permet de lutter contre le rachitisme (maladie des os qui sont mous et se déforment) et l’ostéoporose, plus fréquente chez les personnes de plus de 50 ans. Cette vitamine D présente aussi des vertus immunitaires : elle nous protège contre certaines infections et maladies, comme par exemple la grippe. Enfin, elle agit contre le cancer.] Même si les anciens ne le savaient pas exactement, ils s’en étaient rendus compte. Certes le trop grand excès de soleil peut entraîner la mort. Alors le soleil devient, Le très haut, la lumière du monde, le Dieu des dieux (foudre, orage, pluie), Le tout puissant, Celui qui c’est tout, le Rédempteur, Omnipotent, rois des rois, Éternel ….

C’est douze apôtre étant les constellations du Zodiac, étoiles autour du soleil 12 constellations : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson, auxquelles on peut ajouter Ophiuchus (ou Serpentaire), située entre le Scorpion et le Sagittaire mais qui est un peu tombé dans l'oubli .… (Jésus et ses 12 disciples) Pour argumenter plus profondément cette thèse, les Maya, autre peuple qui vénérait le Dieu Soleil avait 13 constellations dans son calendrier, étant celui-ci un des plus précis sur terre.

MAYA
MESES-MOIS
SIGNOS
Tortuga
Alacrán
Venado
Murciélago
Lechuza
Guajolote
Itzamna
Mono
Gavilán
Jaguar
Perro
Culebra
Guacamaya o Quetzal
Julio
agosto
septiembre
octubre
noviembre
diciembre
solsticio
enero
febrero
equinoccio Pisces
abril
mayo Tauro
solsticio Orión
Geminis
Leo
Leo y Virgo
Virgo y Libra
Libra
Cabeza de Scorpio – Ophiuco
Cola Scorpio y Sagitario
Capricornio
Acuario
Pegasus
Aries
pleyades, el cascabel
 

Ils avaient comme les Egyptiens des histoires pour conter le passage des étoiles devant leurs yeux. Les constellations représentent le pouvoir de chacun de ses animaux. Constellation lunaire de 28 jours, une lunaison stellaire de 13 qui font un total de 364 jours … Soleil, étoiles, Lune et Terre.

Dans la philosophie de Zoroastre, les quatre éléments de notre système étaient protégés. Terre, air, eau et feu. Il fallait les garder purs pour le bien de tous. Comme peut-être les quatre des évangiles Matthieu, Marc, Luc et Jean ou les quatre patriarches Abraham, Isaac, Jacob et Joseph. Car chaque personnage est un symbole, une étoile qui traverse le firmament depuis la nuit des temps.
C’est aussi dans l’étude des sciences qu’était la porte pour mieux se connaître et rencontrer Dieu. Il paraît évident que par le mot SOLEIL, tout s’explique. Il est celui qui fait tout sur terre. Connaître les éléments et savoir les utiliser nous développe, nous fait avancer [1]. Naissent la physique, la chimie, le travail des métaux, cuivre fer, acier, bronze puis de l’Alchimie qui transforme le plomb en or…. 

Nous avons passé quasiment 2000 ans dans l’obscurité des religions. Le savoir est la Lumière, et c’est par la force de ces personnes qui voulaient en savoir plus que l’humanité a avancé. Je pense à Niccolo Copernico, Galileo-Galilei, à Luther... L’église et les autres religions sémites nous ont maintenue dans cette ignorance pour mieux nous exploiter. Utilisant la force que génèrent les hommes pour leurs besoins.
Ainsi nos prières à l’église ont pu former de égrégores d’une force inestimable qui a valu leur prospérité pendant tous ces siècles depuis la fable du Christ pour les chrétiens ; dans les Synagogues pour les juifs depuis le recopiage et l’adaptation des textes Sumer [2] et dans les Mosquées pour les musulmans qui ont subi le même sort. Religion la plus jeune, qui brûle les étapes de sa maturité, elle subit les attaques de ceux qui n’ont pas compris qu’elle avait bénéficié des savoirs des uns et des autres pour exister. Religion comme les autres qui naît aussi d’une adaptation donc d’une écriture recopiée, arrangée.

Les peuples se mélangent et les philosophies se chevauchent et s’emmêlent, ainsi nous pouvons constater que les fondements, de Zoroastre et Mahomet avec le temps, ne sont plus respectés.
 
Cyrus étant contemporain du mazdéisme et du zoroastrisme qui en est issu porte la sagesse de sa pensée dans les territoire qu’il conquiert, plus tard, au troisième siècle de notre ère, Mani enseigne en Iran une nouvelle doctrine associant le zoroastrisme, le christianisme et le bouddhisme : c'est le manichéisme. C’est ainsi que bien plus tard, Mahomet qui est illettré, mais pas stupide, dicte son coran à son esclave, un sage zoroastrien... Ainsi le coran de Mahomet contient de bons morceaux de la torah, de la bible et de l'Avesta. (Textes sacrés, de la religion mazdéenne, qui forment le code sacerdotal, le livre sacré des zoroastriens) ...la boucle se referme, sans oublier que les Quraychites (la tribu de Mahomet) étaient les gardiens de la Kaaba, ancien temple... mazdéen ! [3]
 
Aujourd’hui grâce à toutes les découvertes du monde ancien, des Égyptiens, Sumer, Babyloniens, Perses, Phéniciens et peuples sémites, nous pouvons mieux comprendre comment chaque groupe religieux a puisé sur les civilisations existantes pour s’inventer son propre Dieu.
Un fait commun est la destruction systématique de l’ancienne civilisation. Des exemples plein l’histoire retracés par les vainqueurs, d’Alexandre le Grand et la destruction de la bibliothèque de Persépolis après l’avoir fait recopier, aux chrétiens qui ont brûlé la grande bibliothèque d’Alexandrie. Effacer le savoir des uns pour imposer ses propres valeurs.
Si la religion use de la création d’un Dieu par un MOI idéalisé [4], elles sont à l’image de chacun des peuples qui l’a conçu. Si le livre est un mensonge, alors toutes les religions sont dans l’erreur, sauf si elles évoquent le seul et unique Dieu, le Soleil. L’Étoile de quatre, six et huit pointes.
 
Le Sanctuaire de l'Humanité
 
Le 21 septembre 1799, poursuivant sa descente vers le Sud, l'armée de Bonaparte découvre le Temple de DENDERAH. Ils découvrent un magnifique planisphère représentant les constellations. Ce plafond sera découpé et ramené à Paris en 1821. Le ZODIAQUE égyptien démontre la construction des religions et de notre système. C’est grâce à l’étude de ce planisphère circulaire, que la France et d’autres pays ont pu devenir laïc, qu'il a été possible de démontrer la construction des cultes.
DENDERAH est "le lieu spécial de la connaissance" gardée par les grands prêtres dans les différentes périodes de l'Histoire de l’Égypte ancienne, mais aussi grecque et romaine.
Ce disque prouve également que les autres cultures après les inventeurs de ce disque n'ont fait que copier sans comprendre le mystère du cercle de Dendérah. Avec le travail de plusieurs chercheurs, nous découvrons également une quantité incroyable d'erreurs historiques du Zodiaque inversé du Louvre, et de falsifications dont seul est coupable l'église, désirant faire coïncider le culte égyptien avec la religion de la Bible pour garder l'édifice religieux en place. Son sens de lecture est faux, puisque le Louvre propose la pièce archéologique en inversion sur le tableau de présentation.

A Chaque changement d'Ere, la société est remodelée
 
En Égypte, les prêtres organisaient la transmission et chaque phase de la révélation était mise en œuvre par un CENTRE religieux. Ce CENTRE était appelé CHAKRA, signifiant « ROUE » en sanscrit. Les cultures se sont donc mélangées et comme toute la religion égyptienne est basée sur les astres, la source est bien le CERCLE du ZODIAQUE.
Les centres d'apprentissage se développèrent dans quatre régions, chacun de ces quatre CENTRE étaient dédiés à l'explication et l'enseignement d'une phase de la GENÈSE lors des périodes différentes de l'existence du même Dieu, avec des noms et des symboles pour chaque époque.
* HÉLIOPOLIS, le premier centre fut érigé à ANNU pendant l'ère des GÉMEAUX en l'an 6620 av. J-C. Une ère consacrée à la symétrie en art et dans l'architecture. Ce centres était voué à la révélation des caractéristiques, des qualités et de la raison d’être d'un dieu absolu, cause première de toutes choses, appelé ATUM-RA.
* Le deuxième centre fut établi à MEMPHIS au début de l'ère du TAUREAU en l'an 4460 av. J-C. Dédié à un autre moment de la révélation, lorsque Dieu met les l'univers et les planètes en mouvement, qu'il créé la matière. Cette dimension créatrice de Dieu était appelée PTAH. Durant cette période, MENTU (le taureau) influence toute la culture.
* Le troisième centre religieux fut crée à HERMOPOLIS le centre dédié à THOTH le nom du dieu unique lorsqu'il multiplia les créations sur la terre.
* Le quatrième centre fut érigé à THEBAS à l’arrivée de l'ère du BELIER (RAM) en l'an 2300 av. J-C, et dédié à la conscience de l'homme à l'image du Dieu, que les égyptiens appelaient AMON-RA.
Les changements d'ère déterminaient la durée de chaque phase de la révélation. Lentement, les hommes comprirent qu'il n'y a qu'un seul Dieu qui change de nom dans le temps. Les égyptiens fondèrent une école des mystères pour transmettre le savoir et s'assurer que les prêtres allaient continuer la révélation dans les époques à venir. Les prêtres enseignaient ce processus d'élévation à travers la réincarnation de Dieu et de l'univers à travers les constellations du ZODIAQUE. Puis, les Grecs et les romains continuent cette longue tradition [5] ... (Pythagore, la franc-maçonnerie ….)

L’homme est le fils de Dieu. Il est le fils du SOLEIL, nous sommes le fruit de cette terre qui avec les autres éléments nous ont crée. Croire en lui c’est croire en nous ! Il est compréhensible que nous existons que par lui, s’il disparaît nous, nous disparaissons. Nous ne pouvons pas vivre sans lui, mais lui peux exister sans nous. Cependant pour ce dieu que l’on nous a inventé, c’est tout le contraire, c’est même pour cela que les civilisations sont obligées de se détruire pour exister.
 
Reste à savoir toutes les histoires (le pourquoi le monde c’est créé en 7 jours …). Si nous pensons aux étoiles nous savons que leurs mouvements sont cycliques, donc répétitif encrés sur des nombres, des mathématiques, des lois qui nous régisses. Une partie des secrets est sûrement révélé dans les textes anciens disséminés dans toute notre humanité. Des hiéroglyphes à l’écriture cunéiforme, aux autres formes par signes, nombre ou images. Écriture de moaïs de l’île de Pâques… en passant par Phi et Pi ... et le cube de Métatron et la perfection des connexions ….
 
Des Égyptiens aux Aztèques, Mayas et Incas. Le pourquoi des calendriers et de cette connaissance approfondie des étoiles et des constellations.  Une question se pose : Pourquoi la  Pyramide ? Peut-être parce que la base étant les quatre éléments, ils convergent tous vers un même point, Dieu ?

Comme le prétende certaines personnes [6] , l’espèce humaine a-t-elle eu un contacte avec des êtres supérieurs à fin d’évoluer ? Nous ne serions pas seulement le fruit de l’évolution, mais d’une modification génétique pour nous donner l’intelligence et la cruauté qui nous caractérise. Pour quelle raison ? Nous  exploiter ? ….

Et les forces qui sont en nous ? Que nous avons du mal à déclencher ! Nous faisant imaginer une âme lorsque notre Moi est fatigué, désorienté, en situation de faiblesse, que l’être fort [7] , sûr de lui, ne connaît pas. Cette question ne se pose pas avant l’adolescence et les enfants qui se posent les questions existentielles le font dès l’age de 13 ans, au début de leur adolescence, moment où tout est en train de changer. Les repaires ne sont plus les mêmes. Toutes les questions deviennent possibles, la curiosité nous ouvre des voies, il faut se trouver, devenir soi, se rencontrer.

La Lumière, est la sagesse, le savoir infini, la connaissance. La lumière ouvre les yeux, enrichi l’être. Elle est la compréhension et la tranquillité.
Obscurité est donc la peur, le manque de confiance, l’ignorance, la pauvreté intellectuelle, incompréhension du monde qui nous entoure et le désespoir.
 
Soleil, Homme et Force [8] , une trinité qui peut emmener à la compréhension par un minimum de culture.   Soleil créateur de notre monde avec l’homme son fils et la force qui émane de lui, c’est esprit invisible qui nous entraîne vers la réflexion. Penser aux choses positives, crée des ondes positives attire les personnes qui pensent comme nous. Aller par le monde avec la gentillesse et la bonté entraîne ou induit le comportement de mes semblables. Avancer avec la sagesse et le savoir, le sourire et l’écoute, tranquillise et force le respect. Éviter alors la tristesse quand cela est possible sans pour autant avoir peur de pleurer. Irradier le positif qui est en nous et éviter la mauvaise graine, la fuir comme la peste en souhaitant qu’un jour elle puisse changer. Ne pas faire aux autres, ce qu’on ne veut pas qu’on nous fasse. Vouloir le bien y compris pour ceux qui nous veulent du mal. Avoir toujours espoir. Ne jamais s’arrêter de se questionner. Prendre des uns et des autres sans critiquer et se créer sa propre opinion. Vérifier ses sources, ses déductions, ne pas oublier de se modifier si cela est nécessaire. Personne ne détient la vérité, elle est disséminée en chacun d’entre nous. Réagir, ne jamais laisser faire l’injustice ou se développer la méchanceté. Intervenir en aillant la force en soi d’une démarche juste, se laisser guider par le bon sens, en étant le même avec tout le monde. Expliquer ses démarches, montrer une voie de sortie au conflit et élargir la route s’il y a une réponse positive à vos actes.
 
Ne pas croire que nous sommes les meilleurs. Trouver la perle dans chacun d’entre nous. Les richesses sont réparties. Ainsi le prouve la vie. Les plantes ou les animaux ont leurs qualités que nous savons juger à notre faveur. La richesse se trouve dans chaque élément que la terre a créé et qui s’est créé sur terre.
 
Le père étant le soleil, qui est la mère ? Pour certain se serait la lune, mais tout naît de l’eau, sans elle le soleil est stérile, la terre l’alimente et l’air nourrit de son oxygène. Tout ce qui naît ici passe par le cycle de la vie sur terre, car l’oxygène donne la vie mais oxyde, donc reprend ce qu’il a donné peu à peu, lentement. Comprendre que tout à une fin. La vie éternelle est dans nos enfants qui eux aussi transmettront nos connaissances. Nous ne sommes pas le Soleil. Les transformations que nous faisons subir à la terre nos reviendront de plein fouet. Protéger notre terre. Vivre avec elle en respectant les éléments qui la maintiennent en équilibre est primordiale. Protéger l’air et l’eau afin de continuer à vivre en harmonie. Rétablir l’équilibre. Ce « aimez vous les uns aux autres » comme le Soleil vous aime et plus clair.

Retrouver le bon sens, comprendre par tous les moyens les valeurs cachées, ou établies comme Pi, sachant que le Soleil et les autres étoiles, planètes ou astres sont tous gérés par des cycles, des chiffres, la logique universelle. Comprendre pourquoi le nombre d’or est si harmonieux, quelque soit l’objet ou la matière qui le contienne. Ouvrir un monde meilleur en se nourrissant de la sagesse des anciens, en comprenant que Phi est donc une résonance et « raisonnance » de la beauté naturelle des créations du Soleil sur Terre. Produire donc des objets qui le contiendraient ne serait au début qu’un simple hasard dû au syncrétisme avec éléments de notre monde, puisqu’il est en nous, car nous sommes une de ses résultantes.

Travailler, travailler sans relâche afin de trouver une solution doit être notre but. Ne pas oublier le plaisir  et les différentes façons de l’obtenir. Profité de ce que la vie nous donne, Trouver l’extase et se reconnaître en harmonie avec les éléments de notre terre. Sentir la vie et la mort et comprendre que le néant est infini, mais aussi une porte vers un autre monde où circulent nos pensées.

Savoir écouter son cœur. Prolonger le plaisir sur terre, source de jeunesse et ne pas avoir peur de le chercher si au fond de moi je sens qu’il a encore du chemin à faire, car il est l’équilibre de toute une vie. L’harmonie passe par le plaisir partagé, il est le garant d’aucune soumission mais le protecteur de l’engagement dans le temps.
 
Enfin, comprendre que la lecture est la première des sciences, que les mots sont des clés, qu’ils peuvent nous détourner, nous faire traverser le temps dans un tunnel, nous fermer les yeux mais aussi nous ouvrir la vie. La connaissance semble être la seule solution et prendre son temps pour l’acquérir nous emmène vers notre plus grand trésor. 
juantomas 03/12/12 23h15 - 07/12/12 19h45



[1] Phototropisme, hydrotropisme ….
[2] http://cura.free.fr/12rois.html le congrès d'Histoire de l'Astrologie dans l'Antiquité organisé par la revue Beroso.
[3]
Voir Dictionnaire des Gnostiques
[4]
Ludwig FeuerBach L’Essence du Christianisme.
[5]
http://secretebase.free.fr livre http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k72814s
[6]
Transcription des tablettes sumériennes sur la création de l’espèce humaine, théorie de  Zecharia Sitchin
[7]
Voir Nietzsche L’homme fort, le surhomme.
[8]
Père, fils et « saint esprit » - les Djinns bons ceux qui émanent de nos pensées positives.

juanto
Admin

Fecha de inscripción : 12/12/2008

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba


Publicar nuevo tema   Responder al tema
 
Permisos de este foro:
Puedes responder a temas en este foro.