Le Sexe et le pouvoir de l’Aura

Publicar nuevo tema   Responder al tema

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Le Sexe et le pouvoir de l’Aura

Mensaje  juanto el 30.10.16 18:22


Le Sexe et le pouvoir de l’Aura



 
Faites attention avec qui vous partagez votre énergie intime. L’intimité à ce niveau entrelace notre énergie aurique avec l'énergie de l’aura de l'autre personne. Ces connexions puissantes, peu importe, même si vous pensez qu’elles sont insignifiantes, elles laissent des résidus spirituels, surtout chez les personnes qui ne pratiquent aucun type de purification physique et spirituelle. Plus vous interagissez intimement avec la personne, plus profonde est la connexion, et plus forte est l'union des auras.
 
Ceci est quelque chose de beau quand nous sommes vraiment amoureux et que nous voulons passer le reste de notre vie avec cette personne, puisque lorsque nous aimons vraiment, nous avons envie de partager les bons et les mauvais moments avec notre partenaire, mais si il ne s’agit seulement que d’un acte de plaisir, ou d’une nuit ? Cela ne pourrait être aussi agréable ...
 
Imagine comment pourrait être le champ énergétique de quelqu'un qui dort avec plusieurs personnes, portant autour de lui ces énergies multiples? Ce qu'ils ne savent pas, c’est que d'autres peuvent sentir cette énergie, et que celle-ci peut repousser l'énergie positive et attirer l'énergie négative dans leurs vies.
 
"Je dis toujours: Ne dors jamais avec quelqu'un que tu ne voudrais pas être " - Lisa Caza Patterson.
 
Nous sommes tous des êtres physiques, mais en réalité, nous sommes beaucoup plus que cela, nous sommes aussi des «êtres d'énergie". Quand nous faisons une rencontre intime, les énergies se fusionnent. Peu importe que ce soit du sexe astral (OBE) [1], sexe physique, ou sexe oral.
 
Si nous avons des relations sexuelles avec des personnes, amoureuse, positives - cette énergie merveilleuse sera absorbée et nous exaltera. Si nous avons des relations sexuelles avec des personnes négatives, pessimistes, instables, déprimées - l'énergie nous maintiendra effondrée, et désintéressée de notre vie quotidienne, par exemple.
 
Les couples mariés ont absorbé l'énergie de leurs conjoints. Si vous couchez avec une personne mariée, l’énergie du conjoint sera donc mélangée avec la votre et vice versa.
 
Alors, la prochaine fois que vous voudrez coucher avec quelqu'un, rappelez-vous que vous allez absorber l'énergie de toutes les personnes qui ont eu des rapports sexuels avec elle, à moins que celle-ci pratique de forme régulière une sorte de nettoyage énergétique.
 
Ici on ne parle pas d'une nouvelle découverte. Les chrétiens appelaient souvent cette connexion "des liens d'âme». Il est également largement discuté dans l'étude du sexe tantrique. Il y a des informations très intéressantes sur ce sujet dans les livres et articles.
 
Nous présentons ici des informations sur le nettoyage et la guérison « Aural »
 
Dans la vie quotidienne, nous allons accumuler les énergies indésirables. Et le nettoyage régulier de l'Aura est nécessaire pour notre santé et notre bien-être.
 
Il en va de même avec l'hygiène personnelle. Si l'on ne se baigne pas, le corps devient de plus en plus sale, peu à peu, l'odeur est désagréable et insupportable. Au fil du temps votre corps devient même un terrain fertile pour les maladies et les bactéries. Si vous ne nettoyez pas votre aura, votre système d'énergie spirituelle sera également «sale». Au fil du temps, il sera désagréable pour ceux qui vous entourent (bien que personne ne comprendra consciemment le pourquoi). Votre système d'énergie va commencer à attirer des vibrations plus faibles, ce qui n’est pas sain pour vous et pour les autres.
 
Dans la culture moderne, nous attendons que les gens prennent soin de leur hygiène personnelle en se baignant régulièrement. Mais, spirituellement nous ne sommes pas encore aussi développé!
                                
Nettoyage de l’Aura
 
Il existe des méthodes de nettoyage différentes, certaines sont légères, d'autres sont plus profondes - en termes d'hygiène - de la même manière que nous faisons avec notre corps, comme mettre du déodorant, changer de vêtements, se laver les mains, le visage ou le corps complètement, ce dernier étant considéré comme le plus «profond» dans le nettoyage du corps, mais le nettoyage léger est toujours utile.
 
Options de nettoyage
                                                          
1- Le  bain avec des sels
 
L'eau aide à éliminer la saleté, à la fois physique et l'énergie. L'addition de sels à votre bain stimule le flux de notre propre énergie et élimine les restes psychiques mineurs en dehors de notre aura.
 
2- La natation
 
Se tremper dans l'eau aide à nettoyer l'aura. L'eau de l'océan est plus efficace, car il contient des sels et minéraux, ce qui rend plus utile dans l'extraction de débris psychiques mineurs de notre aura.
 
3- Lumière solaire
 
Une légère exposition à la lumière solaire stimule la circulation de notre propre énergie. Certaines vibrations inférieures ne peuvent pas exister à l'exposition d’une lumière brillante.
 
Quatre approches plus efficaces pour le nettoyage « Aural »
 
1. Méditation « Aural »
 
Même la méditation de base aide à libérer et se détendre. La méditation « Aural » travaille directement avec la libération des énergies non désirées grâce à la connexion avec la terre, nettoyant notre aura, les canaux d'énergie et chakras. L'un des moyens les plus efficaces pour nettoyer et entretenir notre aura se fait par le biais de la méditation « aural ».
 
2. Sensations « Aural »
 
Une aura de guérison, est par un guérisseur, qui vous aidera dans le nettoyage des énergies non désirées sur votre système. Tunnels d'énergie Débouchage, permettant l'énergie fluide. Pour plus d'informations sur la guérison « aural », il est recommandé d'étudier le Reiki, ou visiter un guérisseur Reiki dans votre région.
 
3. Lecture Aural
 
Nous confondons souvent l'énergie des autres avec la notre. Lorsque nous confondons l'énergie étrangère à la nôtre, nous ne pouvons nous en libérer. Nous nous accrochons à celle-ci parce que nous croyons que s’est nous. Dans une lecture « aural » clairvoyante, un lecteur peut vous aider à identifier votre propre énergie et discerner l'énergie étrangère. Lorsque nous reconnaissons une énergie qui ne nous appartient pas, il est beaucoup plus facile de s’en libérer. (Savoir vraiment se connaître)
 
4. Palpation des émotions
 
Lorsque notre énergie émotionnelle est bloquée, il se crée une congestion au travers de notre système d'énergie spirituelle. Cela provoque une désagréable facilité à nous faire stagner et nous faire rester avec des énergies non désirées. Se permettre de ressentir des émotions cachées crée une libération d'énergie. Ce mouvement et flux nous soutiennent dans le nettoyage des débris psychique.
 
D'autres options pour le nettoyage de l’Aura
 
Vent
 
Debout avec une posture ouverte face au vent fort contribue à la libération des énergies non désirées. Les brises de mer contiennent de l'humidité, le sel et les minéraux, les vents de l'océan sont particulièrement bénéfiques pour le nettoyage de l'aura.
 
Jardinage et nature
 
Grâce au jardinage et communier avec la nature, nous entrons en contact direct avec le sol. Le contact avec la terre nous aide à libérer les énergies indésirables de notre système.
 
Créativité
 
Créer quelque chose qui nous enthousiasme, nous fait créer des ondes d'énergie, ces ondes stimulent le flux de notre propre énergie, et nous aider à libérer des blocs et des énergies non désirée.


Traduit de : http://antediluviana.blogspot.fr/2014/04/el-sexo-y-la-energia-del-aural.html



[1]  http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/le-sexe-porte-sur-lastral-ce-que-vous-devez-savoir.html

juanto
Admin

Fecha de inscripción : 12/12/2008

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

Publicar nuevo tema   Responder al tema
 
Permisos de este foro:
Puedes responder a temas en este foro.