Le sexe sacré

Publicar nuevo tema   Responder al tema

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Le sexe sacré

Mensaje  juanto el 23.11.16 19:41

LE SEXE SACRE




Le Sexe Sacré et de la rétention du sperme
Il est communément connu que les athlètes et les gens qui pratiquent les arts martiaux évite le sexe avant une compétition ou un événement, cela est une contribution essentielle à la réussite, puisque l'expulsion d'énergie sexuelle donne un épuisement de la force, de la puissance et de la concentration. Naturellement, cela soulève la question: «Que se passe-t-il si je n'expulse pas le sperme, ma force et mon endurance grandiront encore plus?"
                                                                                                          
Dans les traditions médicales non occidentales tels que l'Ayurveda, la médecine chinoise et tibétaine, il est bien connu que la rétention du sperme est une source de santé, de force, de vitalité et de bien-être général. Le drain de l'énergie que vous ressentez après un orgasme a une base scientifique solide. D'autre part, il est facilement observable l’effet qu’il a sur la femme qui absorbe la semence, elle devient vive, énergique et heureuse, c’est une preuve de l'énergie transmise.
 
La liqueur séminale est très riche en calcium et en phosphore albumineux, c’est un fluide visqueux, alcalin dans la réaction, aussi dans la lécithine, le cholestérol, l'albumine, nucléoprotéines, fer, vitamine E, etc. Dans l’éjaculation d’un homme normal, environ 226 millions de spermatozoïdes sont jetés; ceux-ci sont riches en graisses phosphoriques (lécithine), le cholestérol (source d'hormones sexuelles), nucléoprotéines et fer. Une once de sperme est considérée comme une valeur équivalente à soixante onces de sang.
Dr Frederick McCann dit sur ce point: «D'après ce qui a été dit, il faut admettre que le fluide spermatique ne possède des potentialités qui justifient la croyance des auteurs anciens concernant ses propriétés vitales."
 
La liqueur séminale contient des substances de valeur physiologique élevée, en particulier en ce qui concerne la nutrition du cerveau et du système nerveux. Si la résorption du sperme à travers la paroi de l'appareil génital de la femme a un effet vitalisant sur le corps féminin, la même chose devrait être le cas dans le corps d'un homme dans lequel il est formé et retenu. A l'inverse, la perte de sperme doit priver le corps de vitalité et de substances précieuses nécessaires à la nutrition du tissu nerveux, comme la lécithine, qui a été utilisé en thérapeutique avec un grand succès pour la guérison de la neurasthénie résultant de l'excès sexuel . - Raymond W. Bernard MD
 
L’orgasme réduit énormément l'énergie du système endocrinien et du système nerveux, laissant le corps faible et léthargique jusqu'à ce que les énergies à nouveau progressivement se créent.
 
Dans la médecine tibétaine, il est dit à sept gouttes de l'essence vitale de nourriture sont nécessaires pour produire une goutte essence vitale de sang. Et qu’une coupe est nécessaire d'essence vitale de sang afin de produire une goutte d’essence vitale de la semence. Cela met en évidence sa valeur et le temps nécessaire pour la produire dans le corps. En outre, les écritures tibétaines affirment que la rétention et la transformation de l'essence vitale de la semence, l'essence vitale tonifie le corps et l'esprit. Tel est le fondement de base de mille ans d'histoire du bouddhisme tibétain, et la source fondamentale de l'énorme quantité de personnes très efficaces qui ont fleuri de la tradition, comme le Dalaï Lama, Milarepa, Tsongkhapa, et beaucoup plus.
 
Dans d'autres traditions à travers le monde, quelques-unes des personnes les plus remarquables de l'histoire qui ont été emmené à la préservation de leur semence : sont des gens comme Shakespeare, Thoreau, Gandhi, Bouddha, Pythagore, Hippocrate, Galien, Aristote, Beethoven, et d'autres.
 
"L'horreur que la littérature ancienne considérait comme une perte inutile de fluide vital n’était pas une superstition né de l'ignorance ... Assurément, il est criminel pour un homme de jeter son bien le plus précieux" - Mohandas K. Gandhi, d’une discussion avec Margaret Sanger, en 1935, le Dr Bernard. R.W., Contrôle Nutritionnel du Sexe et Rajeunissement. Recherche en santé : Pomeroy.
 
Cependant, dans tous ces cas, la simple détention d'énergie ne suffit pas. L'énergie ne peut pas être facilement emmagasinée ou sans effort. Les expériences avec rétention de semences révèlent rapidement comment la personne peut atteindre l'agitation et l'anxiété si elles savent comment diriger cette énergie d'une manière nouvelle. Ceci est la raison pour laquelle les anciennes traditions spirituelles enseignent les techniques de transmutation à des initiés. Sans la transmutation de l'énergie retenue, les forces piégées trouveront d'autres façons de circuler à travers des choses comme la préoccupation mentale, le fanatisme, la fantaisie, des comportements obsessionnels, la dépression et d'autres problèmes psychologiques graves. Donc, si vous pensez économiser votre énergie sexuelle, assurez-vous d’adopter de nouveaux comportements pour diriger ces énergies d'une manière saine.
 
Voici quelques suggestions: méditation, pranayama, sports et le plaisir régulier et concentré de musique classique ou des arts, la pratique d’exercices de respiration profonde, exercices tibétains, exercices runiques, des techniques de méditation Vril.
 
Publié par Atlantes Gardens
 


autres liens


juanto
Admin

Fecha de inscripción : 12/12/2008

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba


Publicar nuevo tema   Responder al tema
 
Permisos de este foro:
Puedes responder a temas en este foro.